Gang of Marnoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Marnoys

Les Marnoys vous souhaitent un agréable passage sur leur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Place du Marché

Aller en bas 
+7
xx momo ao warior xx
hunter
Hagi.
nouveaudacquois
Chad Johnson
mcarswar
Hatilla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:49

t'es sérieux ou pas?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.
Admin
Hagi.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La Marne, 44

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

ba oui très serieux j'en besoin de 304000 pour faire technologie ordinateur au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

lol jen ai 400 000 sur ma planete mere moi je veux du métal et du cristal donc contre 200 000 de cristal et 400 000 de métal je te passe 400 000 de deut ok^^?? Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.
Admin
Hagi.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La Marne, 44

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:29

ba dsl le cristal j'en est besoin je t'envoi sa plus tard ok
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:23

mais le truc la c'est que j'en ai besoin en meme temps pour faire mes mines je t'envoie toujours le deut tu me passe le métal et tant pis tu me renverras le cristal plus tard^^ Very Happy Exclamation cherry
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

elle se situe ou ta planete mere???
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.
Admin
Hagi.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La Marne, 44

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57

a 1:189:6
Revenir en haut Aller en bas
mcarswar

mcarswar


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : La Marne

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Je rapelle à universe-man que entre membre de l'alliance 1unité de deut s'echange contre 1 unité de metal ou cristal ( 400000 de deut ne s'échange pas contre 200000 deristal et 400000 de metal!)
Revenir en haut Aller en bas
chesscobra




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: chesscobra   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:56

yop je chercher du détérium 200k contre cristal ou metal comme vous voulez voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

a oui c vrai bn ben ds ce cas 400 000 de métal suffira et je récup le cristal ac quelqun dotre si quelqun dotre a besoin de deut? ( le temps de créer assez de trans et jtenvoie le deut hagi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.
Admin
Hagi.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La Marne, 44

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

ba c'est bon en faite je peux en avoir que 50000 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

500 000 contre 400 000 de métal et 100 000 de cristal alors^^ dans ce cas dés que jai assez de transporteur pr tout ca ca roule ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.
Admin
Hagi.


Messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : La Marne, 44

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

Ta pas l'air d'avoir compris ^^
j'en veux juste 50 000 de deut
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

a 50 000 mais c super peu snif
bn ben je tenvoie ca contre 50 000 de métal si quelqun veut bcp de deut il mle dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

j'achette ton stock tu me livre sa samedi a 15h ?


taus 1.7métal = 1 deut sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:08

ok jenverai mes transporteurs samedi a 15 heures ( si ils ont assez de capacités^^^)
Revenir en haut Aller en bas
neo O.D.
Invité




Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

Okay , je te dit IG ou me livrer et de même pour toi ( reste anonyme parti publique ) conbien de deut a tu en stock que je prévoi un , deux raid cas où

1.7/1 toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:44

ok pas pu envoer samedi parce que G envoyé tt mon deut a chad sans fer exprés comme jai fait bouger mes trans pour pas me faire raider je tenvoie dés que je le peux le deut et tu menvoie dés qutu peux le métal ok???
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

lol neo vu que je viens d'apprendre que t raidais les joueurs du forum l'échange ne peut evidemment pas s'effectuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neogost
Invité




Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:21

Moi, je raid, je suis raideur, je raid quand c'est ranta, du poutrage recyclage est ma spécialité, mais pour faire bouger mais vaisseau ? me faut 200k de deut a chaque fois quasi ... j'achet du deut, 1 deut =1.7 métal , c'est le meilleur prix du serveur, tu est très gagnant ... sache que les fourniseur de deut son rarement raider ...
Revenir en haut Aller en bas
Neogost
Invité




Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:49

Aussi des fois sa arrive que je raid pour le plésir du beau Hof, ou sinon faire " mumuse " avec les défense des autres ...

Pour le moment je suis que un petit raideur sete , comme a du le voir tes amies que j'ai du raider, j'ai que de petite flotte que je cache toujours...

Aussi je fait des passage sur " votre forum " car j'ai un amis ici , redbull qui est un bon petit joueur Wink je l'aide a faire des attaque des fois demendés se n'est pas 300 vaisseau de bataille et 400 croiseur qui vont vous faire mal je pense ? enfin bref, je cherche du deut si vous en avez contacter moi ...
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

la t'as révé si tu veux me menacer de raid

ensuite sache que je fournis le deut a ceux contre qui je n'ai rien et comme tu raid les joueurs de mon alli j ne te fournis pas de deut dsl mais trouve quelqun dotre
Revenir en haut Aller en bas
xx momo ao warior xx

xx momo ao warior xx


Messages : 118
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : région parisienne

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

c'est quoi ce bordel, tu nous raide et tu viens réclamer du deut?? mdr t'es pas bien scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:07

Certe mais un conseille :

attention rien ne m'empêche de raid se que je veux ...

No
Revenir en haut Aller en bas
universe-man

universe-man


Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére (38)

Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

lol je t'ai déja dit que tes menaces je n'en avais rien a faire c pas parce que tu me raid que je te filerai du deut Laughing No

désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Marnoys :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser