| Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM | |
|
+4x-math-x42 universe-man Hagi. Hatilla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatilla Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 31 Localisation : La Marne
| Sujet: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Sam 8 Nov - 13:33 | |
| Bonjour , voila je pense que l'on peut fermer les candidatures car nous sommes maintenant un nombre suffisant , donnez moi votre avis ! | |
|
| |
Hagi. Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 30 Localisation : La Marne, 44
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Sam 8 Nov - 14:09 | |
| Je suis d'accord avec toi hatilla | |
|
| |
universe-man
Messages : 175 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble,Isére (38)
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Sam 8 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
x-math-x42
Messages : 37 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 31 Localisation : Près de St Etienne, Loire 42
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Sam 8 Nov - 14:51 | |
| Pareil pour moi je suis d'accord | |
|
| |
chesscobra
| Sujet: chesscobra Sam 8 Nov - 17:23 | |
| ok pas de soucis | |
|
| |
xx momo ao warior xx
Messages : 118 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 36 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Sam 8 Nov - 17:36 | |
| c'est bien, ferme moi ca tout de suite!! | |
|
| |
Chad Johnson
Messages : 111 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 59 Localisation : En enfer
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Dim 9 Nov - 13:17 | |
| Je suis d'accord aussi ! | |
|
| |
Hagi. Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 30 Localisation : La Marne, 44
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Lun 1 Déc - 21:10 | |
| Un gars tuturlegrand souhaite rejoindre notre ally. On fait quoi ? on le refuse ou on l'accepte. a+ | |
|
| |
xx momo ao warior xx
Messages : 118 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 36 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mar 2 Déc - 19:20 | |
| qu'il pose sa candidature sur le fofo par contre si il n'a pas au moins 10 000 points c'est mort d'avance | |
|
| |
Metaredbull
Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 44 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mar 2 Déc - 22:41 | |
| slt j ai accepter le joueur il commence seulement ogame et c est un ami de dark maul (mon fils) bref donnons lui ca chance et si il n evolue pas on le vire | |
|
| |
xx momo ao warior xx
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 1:03 | |
| non non, pas d'accord !! les relations personnelles n'influent pas dans le circuit de décision qui est le VOTE à l'unanimité !!
Pour ma part Je vote NON sauf si il y a une wing de créée il pourra peut être entrer dedans après avoir postulé sur le forum.
Je rappelle a TOUS qu'il y a des règles que vous avez soit accepté, soit imposées. ALORS MERCI DE LES RESPECTER | |
|
| |
Metaredbull
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 1:24 | |
| tu te prend pour le chef ou quoi? | |
|
| |
xx momo ao warior xx
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 1:34 | |
| ça ne t'as pas suffit de t'embrouiller avec hill angel?? apparemment lui a compris la leçon mais toi non... je ne me prend pas pour le chef mais je pense qu'il faut respecter les règles imposées que tu as toi même accepté en intégrant l'alliance !! si tu n'es pas d'accord avec ces règles personne ne te force a rester. imagine un peu si tout le monde n'en faisait qu'a sa tête ce serait le bordel complet !!! | |
|
| |
Metaredbull
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Chad Johnson
Messages : 111 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 59 Localisation : En enfer
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 1:49 | |
| Il ne s'agit pas de savoir qui est ou qui n'est pas, dans une alliance il y a des procédures à respecter par tous même les responsables de celle-ci, et si une ou deux personnes décident de tous, les autres ne servent à rien.
Je pense qu'il faut créer une wing pour les débutants souhaitant nous rejoindre, malgré tout la règle de la candidature devra être suivie, pour éviter d'autres litiges. | |
|
| |
xx momo ao warior xx
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 2:16 | |
| je suis ok pour la wing, et je propose un seuil de 25 000 points pour entrer dans l'alliance mère. tous ceux d'entre nous qui ont pour l'instant moins de 5000 points iraient dans la wing. voici mon avis j'attends les vôtres !! domage que redbull soit aussi limité | |
|
| |
Metaredbull
| Sujet: re Mer 3 Déc - 2:54 | |
| je ne souhaite pas partir en mauvais terme avec cette alliance mais neanmoin je regrette amerement d avoir fusioner avec votre alliance donc je prefere partir je vous souhaite bon. ps:je pars car je trouve que vous faite n importe quoi vous me faite trop marrer | |
|
| |
Hagi. Admin
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 15:21 | |
| Mais pk tu fais sa, sa sert a rien on peux changer les choses, et puis c pas un drame c'est bien de se marrer que de penser tjr a faire la guerre ou autre. Et puis ou va tu aller, avec Neogost ? | |
|
| |
Metaredbull
| Sujet: re Mer 3 Déc - 16:12 | |
| je sais pas ce que je vais faire mais c est envisagable | |
|
| |
xx momo ao warior xx
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 20:57 | |
| Si tu veux partir pars tant pis pour toi; ce serais dommage mais bon si tu te vexe pour un rappel des règles de base c'est que tu n'es peut être pas fait pour être ici. GG a toi quand même. | |
|
| |
universe-man
Messages : 175 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble,Isére (38)
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 21:31 | |
| bon je pense que personne ne se prend pour le chef aprés je pense qu'on peut recruter si on fait une wing ce n'est pas la peine de s'engeuer pour ça
personnelement je trouve que personne n'a totalement tort dans cette affaire et tant pis pour redbull si il est parti le passé est du apssé n'en parlons plus^^ | |
|
| |
universe-man
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 21:31 | |
| bon je pense que personne ne se prend pour le chef aprés je pense qu'on peut recruter si on fait une wing ce n'est pas la peine de s'engeuer pour ça
personnelement je trouve que personne n'a totalement tort dans cette affaire et tant pis pour redbull si il est parti le passé est du passé n'en parlons plus^^ | |
|
| |
universe-man
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 21:33 | |
| excuez pour le double post beug de mon ordi^^ | |
|
| |
Metaredbull
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Mer 3 Déc - 23:45 | |
| c est pas graves jte pardonne | |
|
| |
xx momo ao warior xx
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| alors?? vous proposez quoi pour cette wing?? c'est bien beau d'en parler mais faudrait aussi la faire pour le seuil de points je propose 25000 ça vous va? j'aimerais avoir les avis de tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM | |
| |
|
| |
| Fermeture des candidatures pour l'alliance BSM | |
|